wind-chimes-gea9ca902f_1920.jpg

Sonothérapie

La sonothérapie est une méthode de soin et de bien-être, qui utilise les vibrations sonores, essentiellement harmoniques, pour mobiliser les capacités d'auto-guérison présente en chacun.

La sonothérapie agit sur un plan vibratoire qui touche la globalité de l'Etre en reliant et harmonisant ses différents plans : physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel.

broceliande sonotherapie_edited.jpg

Cette pratique invite à se laisser traverser par le son en toute fluidité et transparence et nous guide vers la transformation et l'accomplissement intérieur.

L'immersion dans l'univers des vibrations sonores nous déconnecte du temps linéaire et nous dévoile l'espace multidimensionnel ; ces fréquences naturelles nous ré-accordent avec la structure du son présente dans tout l'univers.

Au-delà de la dimension physiologique, la sonothérapie vise à nous reconnecter à notre essence profonde pour trouver toutes les ressources nécessaires vers le mieux-être et la guérison profonde au niveau de l'esprit.

Les bienfaits de la sonothérapie :

Elle permet entre autres de :

  • Réduire le stress, lâcher prise

  • Décristalliser et libérer les tensions, les blocages, les douleurs physiques

  • Re-dynamiser le système immunitaire, lymphatique et l’énergie vitale

  • Régénérer les cellules (composées d’eau, elles se mettent en résonance, au diapason avec les instruments)

  • Libérer les charges émotionnelles

  • Nettoyer les centres d’énergie

  • Retrouver le lien avec soi-même

Elle s'adresse à tout public.

Contre-indications : aux porteurs de pacemaker et lors du premier trimestre de la grossesse aux femmes enceintes

Elle permet entre autres de :  Réduire le stress, lâcher prise  Décristalliser et libérer les tensions, les blocages, les douleurs physiques  Re-dynamiser le système immunitaire, lymphatique et l’énergie vitale  Régénérer les cellules (composées d’eau, elles se mettent en résonance, au diapason avec les instruments)  Libérer les charges émotionnelles  Nettoyer les centres d’énergie  Retrouver le lien avec soi-même

"J'utilise des diapasons ainsi que des bols tibétains et carillons pour créer un environnement qui contient nourrit et procure un doux bercement enveloppant et réparateur un véritable bain sensoriel et sonore."

Tarifs